Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 18:12

BONJOUR à tous et à toutes, je viens vous dire que je suis très contente, hier je suis allée chez Maïté lui montrer le tableau qu'elle m'avait commandé, elle est ravie, et elle me le prend,elle m'a même commandé un autre home déco, celui intitulé " sacrés coeurs ".
Aujourd'hui, un collègue de travail me réserve les "coquelicots", le"zen" et me commande également le "sacré coeurs".
Une autre collègue m'a fait une commande sur mesure en fonction de son papier peint de chambre, j'espère être à la hauteur de leurs attentes, merci à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Véro
  • : déco sur chassis entoilé, art contemporain, moderne, floral
  • Contact

Texte Libre

Bonjour à toutes les personnes qui me rendent visite, vous trouverez des tableaux Home-Deco de toutes les couleurs pour le plaisir des yeux !
Je vous remercie de me donner votre avis pour pouvoir progresser.